mardi, janvier 23, 2007

Méditation sur l'amour

j'ai lu ce post sur un blog de poesie romanesque et j'ai craqué pour lui! j ai un ami ki me dis tout le temps que je suis une grande amoureuse! avant que vour ne didiez la même chose, je repond OUI! je suis amoureuse de l'Amour vrai.
regalez vous donc:



Méditation sur l’amour !

Aujourd’hui, je vous murmure une confidence,
Nous possédons tous en nous un cœur d’enfant,
Parfois à cause de l’age nous sommes hésitants,
Malgré que ça reste un détail sans importance.

Notre cœur souvent se pose trop de questions,
Il cache ses plus douces et délicates émotions,
Pour ne pas être en sang, il ne se dévoile point,
Car la personne abondamment aimée est loin.

Puis nous nous interdisons carrément d’aimer,
Nous préférons ne plus révéler nos sentiments,
Nos silences nous permettent de rester distants,
Nous nous taisons exclusivement par lâcheté.

Toute notre détermination nous a abandonné,
En notre cœur nous nous sentons découragés...

Aucun commentaire: